Théorie du genre

Posté le 31 mars 2014 par mouvementdessarrasins dans Non classé

Théorie du genre arton3

Assalamoualikoum chers frères et sœurs musulmans, musulmanes, citoyens et citoyennes…

Qui que vous soyez, la cible est cette fois-ci toute personne confondue. Musulman ou non musulman.

Lisez la Nouvelle république du Lundi 31 Mars 2014 où il y a un article sur la théorie du genre:

Alors acte isolé ou véritable conspiration du mal?

L’avenir nous le dira incha  Allah.

Pour ma part je pense qu’il y a une certaine vérité. Certains enseignants sont pour ces changements et d’autres sont contre. Peut-être que l’éducation nationale essaiera d’initier les futurs enseignants dans ce sens. Ces futurs enseignants qui accepteront la théorie des genres sont nos enfants actuels qui grandiront avec une idée, et même avec un endoctrinement planifié. Il est facile de faire aimer une idéologie, même satanique, si l’on donne la bonne potion dès la racine. L’homosexualité était autrefois caché puisque c’est un des pêchers le plus élevé parmi les lois de Dieu et parmi toutes les religions monothéistes. Aujourd’hui, même si certains reconnaissent que c’est immature, on l’accepte et on ne dit rien, ni critique, ni bavardage. C’est devenu banal.

Je sais que le diable, Satan, Iblis, le lapidé, est derrière tout cela. Il fait tout pour prouver à Dieu, Al Mattine, qu’il avait raison de ne pas s’être prosterné devant Adam, paix et salut sur lui, lorsque Dieu, al haye, le vivant, ordonna à tous ses anges de se prosterner devant notre ancêtre Adam. Iblis refusa et il avait été maudit. Dieu lui donna un délai jusqu’au jour du jugement dernier. Il promet à Dieu qu’il emmènera un maximum de la descendance d’Adam avec lui en enfer.

Les seuls qui seront protégés seront les personnes qui suivront les guides et prophètes envoyés par Allah le tout puissant. Suivre sur le sentier de Dieu les prophètes selon les générations. Actuellement, nous devons suivre le prophète Muhamad, à lui bénédiction et salut, car c’est le dernier prophète envoyé pour l’humanité.

Alors, attention aux fléaux satanique qui ont commencé près de chez vous et dans les écoles de nos et vos enfants. Nos petits anges sont donnés de 8h30 à 16h30 parfois à des démons, que Dieu les maudissent. Mais, il ne faut pas faire d’amalgames. Certains sont bons Alhamdoulileh.

Les plus vulnérables sont souvent les enfants dont les parents sont étrangers, les pauvres et les personnes faibles car ils ne peuvent pas se défendre par la loi.

Leur but est d’endoctriner nos enfants aux valeurs immorales satanistes comme la pédophilie, l’homosexualité, le sexe sans tabou, la vulgarité. C’est un travail de long terme. Cependant, je pense que le poison a déjà été lancé. A nous de trouver l’antidote.

Agissons! Sauvons les! Tant qu’il n’est pas trop tard! Car bientôt ils grandiront et ils appartiendront à l’Etat du diable et non à leur famille.

 

« Juste pour répondre à une lettre d’insulte reçu par un homosexuel. Il se reconnaitra car il m’a envoyé la lettre anonymement. Non l’islam n’insulte pas, pas même les homosexuels. Je ne dis pas que je suis meilleur que toi car peut être qu’Allah te pardonnera et te fera entrer inchaAllah au Paradis. Que Dieu te guide et que Dieu guide et pardonne toute l’humanité inchaAllah. Je veux juste dire que je ne suis pas contre l’homosexualité mais je ne l’approuve pas. Je ne te déteste pas. Je pourrai te rencontrer et discuter amicalement. L ‘homosexualité selon la Bible, le Coran et la Thorah est un pêcher mais c’est entre toi et Dieu. Vie ta vie comme bon te semble. Je n’ai pas à te juger alors ne me juge pas. Je n’ai pas à t’insulter alors ne m’insulte pas. Comment se fait-il que dès l’on dit que l’on approuve pas l’homosexualité on se fait insulter? C’est ça la démocratie? Tu as le droit d’être pour tes idées, alors laisse moi le droit d’être pour les miennes. On ne va pas se taper dessus juste pour une idéologie. Je suis prêt à converser derrière l’être humain que Dieu à créer et façonner. Je te souhaite une bonne guidée inchaAllah.
Je ne suis pas là pour débattre sur l’homosexualité mais plutôt pour la future éducation de nos enfants. Je pense qu’il ne faut pas les manipuler à accepter un genre. Il faut plutôt les éduquer dans la neutralité. Mais en ce qui concerne la foi, il faut une éducation religieuse pour qu’ils apprennent à aimer même si l’on est différent, à partager avec toute l’humanité. Sans la religion de Dieu, on court vers une abime profonde. Les prophètes ont été envoyé pour nous guider. Vous êtes libre de les suivre ou non. »

 

 

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/03/30/Joue-les-Tours-Remous-dans-une-ecole-maternelle-autour-de-la-theorie-du-genre-1851356

joue-les-tours-remous-dans-une-ecole-maternelle-autour-de-la-theorie-du-genre_image_article_droite

https://www.youtube.com/watch?v=VN95aVSzE6A

http://education.blog.lemonde.fr/2014/03/30/la-journee-de-retrait-de-lecole-accuse-publiquement-une-enseignante-de-maternelle/

 http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/28/cinq-intox-sur-la-theorie-du-genre_4355738_823448.html

http://www.jre2014.fr/2014/03/29/ecole-maternelle-attentat-a-la-pudeur-a-joue-les-tours/

 

mms_20140330

 

10306398_660972957301395_3598539136692077381_n

 

1507103_641038055961552_13247587_n

 

eram-homo

 

 

 http://www.theoriedugenre.fr/

 

Qu’est ce que « la théorie du genre » ?

 

Longtemps cantonnée de l’autre côté de l’Atlantique, la théorie du genre a débarqué en France au début des années 2000, et depuis elle s’y développe très rapidement : introduction dans certains manuels scolaires, création de crèches « neutres », obligation, introduite par Vincent Peillon, de former l’ensemble des enseignants à la lutte contre « les stéréotypes de genres », volonté de certains parlementaires de débaptiser « les maternelles » pour remplacer ce terme par un mot « non genré », mise en place de séminaires obligatoires pour sensibiliser tous les ministres à cette théorie …

Il est très difficile pour le non-spécialiste de comprendre les enjeux et les implications de cette théorie, tant elle repose sur des présupposés idéologiques en contradiction avec la réalité que vit l’immense majorité de nos concitoyens.

Le fondement de cette théorie consiste à nier la réalité biologique pour imposer l’idée que le genre « masculin » ou « féminin » dépend de la culture, voire d’un rapport de force et non d’une quelconque réalité biologique ou anatomique.

Dès lors le risque est de résumer « la théorie du genre » à un inventaire de mesures plus ou moins farfelues en perdant de vue l’ambition globale de cette théorie.

En effet, derrière chaque proposition (crèches neutres, lutte contre les stéréotypes de genres, développement de l’éducation sexuelle dès la maternelle, banalisation des changements de sexes, …) se cache une idéologie construite qui vise à remettre en cause les fondements de nos sociétés « hétéro centrées ».

Les sciences sont elles aussi contestées. La biologie, par exemple, est souvent présentée comme une science visant à imposer un « ordre hétérosexuel » qu’il faut donc « challenger » grâce à la théorie du genre.

 

http://www.20minutes.fr/societe/1338585-un-collectif-contre-la-theorie-du-genre-met-en-cause-une-institutrice

http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_%28sciences_sociales%29

http://unionrepublicaine.fr/tragique-destin-du-premier-cobaye-de-la-theorie-du-genre/

http://lemonde-educ.blog.lemonde.fr/2014/03/20/3869/

 

Bonjour,

Alors, rejoignez nous, si vous aussi vous en avez mare de vous faire berner par la politique, gauche,

droite, ou centrale. Le but est de montrer aux politiciens qu’on en a mare que l’on nous prenne pour

des idiots. Le changement est toujours en faveur des plus riches qui s’enrichissent et des plus pauvres

qui s’appauvrissent. On nous fait croire à travers des élections que nous sommes citoyens jouissant

de liberté, d’égalité et de fraternité mais c’est complètement faux. Une soit disant démocratie qui pour

moi est plutôt une dictature. Je suis très mécontents des dernières décisions prises par l’Etat sans que

le peuple ne soit au courant ni aucun mot à dire. (Théorie du genre et mariage gays). Des milliers de

français sont contre mais rien à faire. Nous vivons dans une démocratie dictatoriale.

Alors aujourd’hui, j’ai vendu ma carte d’électeur à l’Etat. Vous pouvez en faire de même. Plus on sera

nombreux et plus on sera fort pour affronter cette bête infernale.

 

ce

 

 

 

ce2

 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-prochaine-Journee-de-retrait-de-l-ecole-aura-lieu-le-31-mars-2014-24251.html

 

https://twitter.com/AlainSoralOffic

 

https://twitter.com/kamalsanhaji

 

https://www.facebook.com/jean.aimare.165?fref=ts

 

https://www.facebook.com/stopjreoms.khalis?fref=ts

 

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2014/02/04/theorie-du-genre-enseignee-dans-les-ecoles-les-elucubrations-deric-zemmour/

 

 

Devinez sur quoi je suis tombé en lisant un petit livre pour les enfants de 3 à 5 ans.

Ma fille a 5 ans et heureusement que j’ai eu le temps d’arracher la page avant qu’elle ne tombe dessus avant moi.

Soyez vigilants envers vos enfants car les pervers sont parmis nous et ils veulent que l’on adhère à leur idéologie: le satanisme.

 

dsc_0008-300x168

 

dsc_0009-1024x576

 

 

013-02-14-theorie-du-genre

 

affiche-boutin_theorie-du-genre-580x360

 

theorie-genre

7 Commentaires le “Théorie du genre”

  1. marzouk nabil

    Depuis ce 31mars, nous avons retiré définitivement notre enfant de l’école maternelle. Intox ou pas? Rien n’est clair et tout est flou de la part de l’éducation national! Malgré les preuves rapportées par diverses associations et sans ambiguïté, n’est-ce pas? Nous ne prenons pas le risque d’attendre que notre enfant passe à la casserole avec d’autres innocents. Je préfère cela avant de réagir tardivement? Je protège mon enfant de cette façon et surtout avant qu’il soit dans les griffes de la « louve »!

  2. marzouk nabil

    J’en appelle a tous mes frères et soeurs quelques soit vos querelle théologique,j’en appelle a vous réunifier pour la cause de vos enfants.retirer vos enfants des griffes de la « louve » au point qu’une désintégration social s’est déjà déclencher.d’autres parents ont déjà envoyé leurs enfants au bled quitte a perdre leur droit a la CAF ou allez en pison?bravo Hollande voici donc ça vrai théorie de la croissance?et a faire économiser véritablement des milliards a l’État et de plus il est encore plus ce facho a trouver le moyen encore plus efficase que
    le f.n?quelle ironie?voici-donc les vrais facho non officielle?d’ailleurs j’en appelle a vendre vos carte d’électeur a l’État comme voici sur le site et faire une copie tout enrevoyan a la ppréfecture de votre localité?que moi même je n’en veux plus au point de vomir car aussi beaucoup de ma communauté,hélas!ferme les yeux pour leur intérêt personnel!ya latif!ya latif!ya latif!faites passer le message pour protéger nos enfants fissebilileh!chokran!

  3. marzouk nabil

    Exemplaire du courrier suite au premier jours de retrais: madame,la directrice,je retire notre enfants de l’école maternelle et public.notre choix est simple!on n’acceptera la théorie du genre car l’enseignement se base a dire a nos enfants qu’il naissent pas fille ou garçon ?mais qu’il choisissent le devenir???sans parler de l’éducation sexuelle prévue en maternelle a la rentrée 2014 avec démonstration…,n’est-ce pas?nous defendons donc l’avenir de nos enfants et n’ira pas a l’école ce 24 janvier 2014 car il ne participera a la campagne pour l’interdiction de la théorie du genre dans les établissements scolaire.car n’oublions pas que le ministre de l’éducation a dit de ne pas tenir compte des religions des parents???et la sénatrice l.rossignol rajoute que les enfants n’appartient pas a leurs parents mais a l’État???nous répondons-donc que notre fils appartient aussi a l’État tunisien?s’il le faut prochainement nous retirons de l’école pour pouvoir maintenir une vraie éducation »laïque » autrement ou autre part?et afin d’éviter une éducation sexuelle enfantine qui preuve justement a promouvoir a l’inceste a cause de cette théorie?surtout nous ne voulions plus de cette éducation ditacturial?merci de votre compréhension a ce sujet.veuillez!donc d’agrees nos salutations distinguées en espérant d’aviser ceci a l’inspection académique.( en 3 jours nous recevons une lettre urgente de la visite du lendemain de la visite d’une inspectrice de la CAF?lol!comme disait coluche: »le hasard fait bien des chose? »)

  4. marzouk nabil

    Je vous invite donc a barrer votre carte
    d’électeur en écrivant vendu a tel date?couper dans un coin comme celui d’une carte grises?en l’envoyant a votre préfecture et garder en une copie tout en l’envoyant a cette email nabiloumary37@gmail.com.merci de votre soutien

  5. nabil

    Madame la directrice,notre choix est
    simple,même_s’il y aurait de la manipulation de quelque_soit les mouvances,une chose est certaine,une grande part de « vérité » a montrer le jour dans cette théorie dites « du genre » ? Simplement que cette dénonciation prouve que cette théorie a été camoufler sous prétexte de l’égalité des sexes en pédagogie »ABCD »???une théorie du genre qui se pratiquera en douceur?n’est_ce pas?nous ne sommes pas dupe dans cette histoire malicieux pour la rentrée 2014?malheureusement l’installation de cette idéologie du « gender »s’est imposer a notre laïcité a l’école…,hélas ! Nous serions obliger purement et simplement de sortir notre enfants de cette structure éducatif » malade »?et vos valeurs de respect et d’égalité se définie par vos traductions non littéraireaà

  6. nabil

    A nos jours?a l’heure actuel nous ne pouvons plus faire confiance a ce ministère de l’éducation qui veule à tout prix que des militant associatif homosexuel soit les représentants de cette pédagogie »ABCD »,des preuve à l’appui mis en place par le gouvernement sur le site »ligne azur » ? Si ce genre de pratique sera mis en place à l’avenir sur des démonstrations sexuel de tous types,ce sera donc un viol psychologique et mental de l’enfant,et si cette démonstration sera appelée physiquement,il y auras bien « viol » et attouchement sexuel envers un mineur sur le plan juridique?je ne mâche pas les mots car nous n’avons plus rien à perdre,sachant que l’école est obligatoire à 6ans?s’il vous plait!madame la directrice de nous tenir au courant pour cette pédagogie venant de l’extérieur,si oui ou non sera mise en place pour la rentrée 2014,si oui je vous prie de nous tenir au courant afin que je sors mon fils de cette pédagogie qui n’est plus laïque à nos yeux??? »je ne verrai jamais notre fils dans la gueule de la ‘louve’ »,n’est_ce pas???heu!!!je m’en excuse je suis déjà contaminé, je voulais dire: »du loup »!!!nous savons madame que vous et toutes l’équipe n’as rien a voir dans cette histoire maigres_vous?et nous n’avons que du grand respect et de gratitude!pour l’invitation du ministère de l’éducation afin d’inviter les parents à l’intox???alors je vous prie de ne pas prendre en considération cette invitation empoisonné, merci de votre compréhension. Veuillez!madame d’agréer nos salutations distinguées en espérant d’aviser ceci à l’inspection academique à nouveau!

  7. nabil

    Al hamdoulileh!Wa choukroulileh!nous avons trouve une école privée catholique pour cette rentrée 2014 inchaallah!car nous avons demander en quelque sorte ‘asile politique’ chez nos frère chrétiens!même ci cela restera couteux je mandirais pour que notre enfants est accès a une éducation « saint d’esprit » ! Sachez que vous parents ont 4 possibilité?a 6 ans comme c’est obligatoire:soit vous aviser votre maire de commune a éduquer votre propre enfants a domicile et par correspondance?sachez que l’État ne peuvent pas vous sucrer vos droit a la CAF tant que la pédagogie est comfirme au ministère de l’éducation?en gros quelque_soit leur niveau il faut savoir lire,écrire et compter???et dans les écoles privée ont pour option juridique’valoriser altérité’ car le gouvernement ne pourrons pas sucrer leur subvention d’État?et le pire des cas maigres_nous!qui aussi le but de ce facho gouvernemental justement est de trouver des solution pour virer des jeunes musulmans et d’économiser des milliard a la CAF sur notre dos???car au bout de 3mois d’absence a l’étranger la CAF sont de leur droit de vous privée toutes presations liée au enfants,ainsi que les apl?quoi qu’il vous arrive n’oubliez pas « dieu » est dans toute sa grandeur!allahoua el kabir!surtout gardez_la foi?au sujet de l’avenir de vos enfants,c’est vous l’imam de votre propre foi dans le contexte actuel!c’est malheureux à dire notre communauté est aussi fautif a titre électoral?un jour j’en ai parle à un père de famille qui est ne en France »il m’ a dis en gros laisse_moi,je cherche l’argent pour finir de construire la maison au bled »y’a latif!y’a latif!y’a latif!surtout ne vendez pas votre « âmes au diable » ? Dans la ville d’où je viens beaucoup ont vendu leur âmes pour leur profit,en vendant la communauté,et vendu la
    Religion,ainsi que leur enfants et celle des autres au profit des pedopédophiles a l’ecole?consultez_donc un avocat de foi quelque_soit sa religion monothéiste pour vous aider dans vos démarches!al hamdoulileh!nous sommes encore la à être
    Opprimées a cause de notre foi et celle des autres au point qu’ils sont décidé de toucher a l’enfance au lieu de s’attaquer a des aldultes??? »bandes de lâches que vous êtes »tout ce que j’ai a vous dire encore une foi « allahoua el kabir » !

Répondre

D'autres nouvelles

Non classé

Théologiens référents de l’Islam

Théologiens référents de l’Islam

  Sourate 21 Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. AL-ANBIYA ...

La Loi de Dieu et ses règles

Depuis la création du premier Homme Adam : عليه السلام‎, ...

Récit et histoires de convertis à l’Islam

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France   http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=listing&vPart=76   http://www.islamrappel.com/article-histoires-de-convertis-a-l-islam-38424787.html               Crois-tu en l’existence du mal ? Un professeur universitaire défia ses étudiants ...

Infos news Islam

  http://www.topislam.org/ http://oumma.com/ http://www.islametinfo.fr/ http://www.saphirnews.com/ http://www.islam-informations.net/ http://journaldumusulman.fr/ http://www.islamreligion.fr/ http://www.islamic-news.info/ http://islamqa.info/fr http://www.islam-guide.com/fr/more-information-islam.htm http://www.franceinfo.fr/liste/Islam    

Islam

La Mecque: Que signifie Islam? Le mot arabe ‘Islam’ signifie simplement ‘soumission’ ...

Sionisme et Judaïsme? Palestine?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme Qu’est-ce que le sionisme? Beaucoup de gens qui se prétendent « ...

Hijab

Pourquoi le voile dérange t-il? Je pense que seul le voile ...

La fin du monde

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم Ce qui signifie : « L’heure du jour ...

Issa Ibnou Maryam Alis Jésus était bien musulman

Chapitre 163 de l’évangile de Barnabé Jésus s’en alla avec ses ...

Notre prophète Muhammad à lui bénédiction et salut

Le fondateur Le fon­dateur de la religion musulmane s’appelle Muhammad (ou ...

Le coran miracle

Le miracle du Coran Le Coran a été révélé sur une ...

Souvenirs des 1ers sarrasins de Touraine

Assalamoualikom mon frère Nabil. Que de bons souvenirs. Alhamdoulileh l’Amour de Dieu ...

La vie

  Qu’est-ce que la vie? C’est un clin d’œil. L’œil se ferme ...

Athéisme

Athéisme. Croire ou ne pas croire. « Quand une vague les recouvre ...

La Main De Fatma

Voici le mal, souvent il est chez nous dans nos ...

DES CRIS DANS LE DESERT DES... |
chleuheasy |
Entraide Maroc 2014 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Genre Recherche Education L...
| Bercantour
| Le bonheur,une chance pour ...