Le coran miracle

Posté le 2 février 2014 par mouvementdessarrasins dans Non classé

Le miracle du Coran

Le coran miracle quran

Le Coran a été révélé sur une période allant de 610 à 632, soit sur une longue période de vingt trois années, en plu­sieurs fois et selon les cir­cons­tances et les évène­ments vécus par la com­mu­nauté musulmane nais­sante. A chaque révé­lation d’un ou de plu­sieurs versets, le Pro­phète demandait à ses scribes (la Sunna nous en cite qua­rante) de porter la parole divine à l’écrit.

Muhammad n’a fait que réciter les mots qu’il recevait (Coran signifie « Lecture » ou « réci­tation » en Arabe) et ses plus proches dis­ciples en ont fait autant. Ainsi le coran est la somme des vérités révélées au pro­phète Mahomet à la Mecque et à Médine de 610 à 632, date de sa mort. C’est le 3e calife, Huthman qui a fait établir la version cano­nique du Coran, vers l’an 650. Les 6 copies que le calife a fait faire clas­saient déjà les 114 sou­rates non par ordre de révé­lation mais par taille : de la plus longue à la plus courte (sauf la pre­mière). Après la déca­pi­tation d’Hussein, le fils d’Ali, à la bataille de Kerbala en 680, les chiites ont également adopté cette version cano­nique du Coran, même si elle a été établie par le calife des­cendant d’Abou Bakr et donc de la branche sunnite de l’Islam. Puis ,alors que Damas et non plus Médine est devenue la capitale de Islam sous les Ommeyyades (661−750), le grand Abd Al Malik (647−705) a fait ajouter les consonnes et la ponc­tuation dans cette « vulgate d’Huthman » et comme Huthman, il fait envoyer cette version du Coran aux quatre coins de l’Empire. Depuis, c’est cette version du Coran que tous les musulmans du monde récitent.

Cependant l’existence de vieux manus­crits, comme le manuscrit arabe 328 conservé à la BNF à Paris ou la redé­cou­verte en 2007 des quelque 9 000 pho­to­gra­phies de très anciennes ver­sions du Coran prises par un orien­ta­liste allemand en 1934 (on les croyait détruites pendant la guerre avec l’Académie des Sciences bava­roises mais elles ont été retrouvées et sont désormais étudiées par un groupe de recherche ber­linois : le Corpus Cora­nicum) montrent que les pre­mières ver­sions du Coran dif­fé­raient de la Vulgate d’Huthman, et que comme les autres textes saints, le Coran a une histoire.

 

Home / TOP 10 / 10 miracles scientifiques du Coran
10 miracles scientifiques du Coran

10 miracles scientifiques du Coran

 

Les miracles scientifiques du Coran sont innombrables. La plupart d’entre eux n’ont été découverts ou prouvés que récemment à l’aide d’équipements de pointe et de méthodes scientifiques hautement perfectionnées. Nous avons pu en regrouper dix.

 

1.  Ce que dit le Coran concernant l’origine de l’Univers  :  {Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas.} [Sourate 21, verset 30]
Le Big Bang, qui est un modèle cosmologique utilisé par les scientifiques pour décrire l’origine et l’évolution de l’univers, démontre que l’univers entier était au commencement une grande masse. Et puis, il y aurait eu alors un grand coup qui a eu comme conséquence la formation des galaxies. Celles-ci alors se sont divisées pour former les étoiles, les planètes, le soleil, la lune, etc.


2. Ce que dit le Coran sur les montagnes :  {N’avons-Nous pas fait de la terre une couche? Et placé les montagnes comme des piquets?} [Sourate 78, Verset 6-7]
La géologie moderne a prouvé que les montagnes ont de profondes racines sous la surface de la terre (comme nous pouvons le voir dans l’image ci-dessous) et que ces racines peuvent atteindre en profondeur plusieurs fois la hauteur de la montagne à la surface. En se basant sur ces informations, le mot le plus approprié pour décrire les montagnes est le mot « piquets », puisque la plus grande partie d’un piquet bien enfoncé est cachée sous la surface de la terre.

montagne                                                                                                                                                                                               

3- Ce que dit le Coran sur les étoiles  :  {Il S’est ensuite adressé au ciel, qui était alors fumée…} [Sourate 41, Verset 11]
La science de la cosmologie moderne indique clairement qu’à un certain moment dans le temps, l’univers entier n’était autre qu’un nuage de « fumée ». Les étoiles lumineuses que l’on voit le soir ainsi que l’univers tout entier, étaient, à l’origine, sous cette forme de « fumée ».

4- Ce que dit le Coran sur le cerveau  : {Mais non! S’il ne cesse pas, Nous le saisirons, certes, par le naseyah (le toupet, le devant de la tête), un naseyah menteur et pécheur!} [Sourate 96, 15-16]     Pourquoi le Coran décrit-il le devant de la tête comme menteur et pécheur? Si nous observons l’intérieur du crâne, là où se trouve le devant de la tête, nous trouverons la région préfrontale du cerveau. Donc, cette région du cerveau est responsable de la planification, de la motivation et de la mise en action des bonnes et des mauvaises actions, et elle est également responsable du fait de dire des mensonges ou de dire la vérité. Il est donc approprié de décrire le devant de la tête comme « menteur » et « pécheur » lorsqu’une personne ment ou commet un péché, comme le dit le Coran dans le verset précédent.

préfrontale

5- Ce que dit le Coran sur les mers et les rivières  :  {Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas.} [Sourate 55, verset 19-20] La science moderne a découvert qu’aux endroits où deux mers différentes se rencontrent, il y a une barrière entre elles. Cette barrière sépare les deux mers de façon à ce que chacune conserve la température et la densité qui lui sont propres.1964933_628371497228208_161094107_n

{Et c’est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l’une douce, rafraîchissante, l’autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une barrière et un barrage infranchissable.} [Sourate 25, verset 53] Mais quand le Coran parle de ce qui divise l’eau douce de l’eau salée, il mentionne l’existence d’un « barrage infranchissable » en plus de la barrière.

6- Ce que dit le Coran sur les mers profondes et les vagues internes  :  {Les actions des mécréants sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, vagues au-dessus desquelles s’élèvent d’autres vagues, sur lesquelles il y a d’épais nuages. Ténèbres entassées les unes au-dessus des autres; quand quelqu’un étend la main, il ne la distingue presque pas…} [Sourate 24, Verset 40] Ce verset fait mention de l’obscurité profonde qui règne dans les profondeurs des mers et océans, là où lorsque quelqu’un étend la main, il ne peut presque pas la distinguer. Les scientifiques ont récemment découvert cette obscurité profonde à l’aide d’équipements spéciaux et de sous-marins qui leur ont permis de plonger dans les profondeurs des océans.

7- Ce que le Coran dit à propos des empreintes  :  {L’homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os? Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.} [Sourate 75, verset 3-4] Pourquoi Le Coran, tout en parlant du sujet de la détermination de l’identité de l’individu, parle-t-il spécifiquement des bouts du doigt ? En 1880, l’empreinte digitale est devenue la méthode scientifique d’identification, après recherche faite par Sir Francis Golt.

8- Ce que dit le Coran à propos de Pharaon  :  {En ce jour Nous préservons ton corps afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi, même s’ils sont nombreux les gens qui ne prêtent aucune attention à Nos signes.} [Sourate 10, verset 91-92] Cette information au sujet du corps de Pharaon qui servirait de signe pour les futures générations est peut-être une indication sur le fait que son corps ne pourrirait pas. Dans la chambre des momies royales du Musée du Caire, en Egypte, est exposé un corps que l’on pense appartenir à ce tyran. Selon toutes probabilités, le corps de Pharaon flotta vers le rivage après avoir été noyé, ensuite il fut trouvé et momifié par les Égyptiens, puis transporté vers une chambre funéraire préparée au préalable.

téléchargement

9- Ce que dit le Coran sur l’exploration spatiale  :  {Ô peuple de djinns et d’hommes ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faîtes-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir [illimité]}[Sourate 55, verset 33] Le 20 juillet 1969, l’astronaute américain Neil Armstrong, devint le premier être humain à avoir posé les pieds sur la Lune. D’autres avant lui ont déjà effectué un voyage dans l’espace. En fait, le Coran révéla que de tels réalisations auraient lieu un jour. Par exemple, Dieu attire notre attention sur cela à travers quelques versets, tels que le verset ci-dessus.

Le mot arabe sultan traduit ici par « un pouvoir illimité », a d’autres significations aussi telles que force, souveraineté, permission, autoriser, justifier preuve. Un examen attentif révèle que le verset suivant souligne le fait que l’humanité pourra un jour explorer les profondeurs de la Terre et de l’Espace, et cela seulement grâce à un pouvoir supérieur. En toutes probabilités, ce pouvoir supérieur fait référence à la technologie de pointe employée au 20ème siècle, pour accomplir cet exploit

10- Ce que dit le Coran sur les phases de développement des organes humains  : {Et Dieu vous a fait sortir des entrailles de vos mères ignorants de tout et vous a accordé l’ouïe, la vue et le cœur afin que vous soyez reconnaissants.} Les informations récentes concernant le développement des organes du bébé dans le ventre de la mère sont en parfaite harmonie avec les versets du Coran. Les versets ci-dessus font référence à un certain nombre de sens attribués par Dieu aux êtres humains. Ces sens sont toujours mentionnés dans un ordre spécifique dans le Coran : l’ouïe, la vue, la sensation et la compréhension.

Dans un article publié dans Journal of the Islamic Medical Association, le Dr Keith Moore déclare que durant le développement du fœtus, l’œil commence à se former une fois que l’oreille interne a terminé sa première phase de formation. Il a déclaré aussi que le cerveau, qui est le centre de la sensation et de la compréhension, commence sa phase de développement après celle de l’oreille et des yeux.

Le Coran possède ainsi de nombreux attributs miraculeux prouvant son essence divine. Un certain nombre de vérités scientifiques que seule la technologie des 20ème et 21ème siècles nous a permis de découvrir, étaient déjà affirmées dans le Coran depuis plus de 1400 ans.

http://www.miraclesducoran.com/historique_08.html

Et [souviens-toi de] Loth lorsqu’il dit à son peuple : « Commettez-vous des turpitudes que nul à travers les mondes n’a commises avant vous ? Vous copulez avec des hommes en renonçant aux femmes pour assouvir vos appétits ! Vous êtes un peuple livré à ses excès. » … Nous fîmes pleuvoir sur eux des pierres : considère quelle fut la fin des criminels ! (Coran, 7 : 80-84)

Nous allons faire s’abattre sur cette cité un châtiment venu du ciel pour prix de leur perversion. Et nous en laissâmes une trace [litt.: un signe] évidente à l’intention de ceux qui sont en mesure de réfléchir. (Coran, 29 : 34-35)

L’une des informations dont on dispose sur ces cités détruites porte sur leur emplacement – comme le révèle le Coran dans la sourate al-Hijr, verset 76 – le long d’une ligne principale. Les géographes ont montré que cette région est située sur une ligne allant vers le Sud-Est de la Mer Morte, s’étendant de la Péninsule Arabe à la Syrie et à l’Egypte. (Voir Les nations disparues, 2ème éd., Harun Yahya, Editions Essalam, Paris, 2003)

Et Nous renversâmes [la ville] de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d’argile dure. Voilà vraiment des preuves, pour ceux qui savent observer ! Elle (cette ville) se trouvait sur un chemin connu de tous [entre Makkah et la Syrie à la place actuelle de la mer morte]. (Coran, 15 : 74-77)

pompei

La photographie ci-dessus montre l’ancienne zone d’habitation autour du volcan du Mont Vésuve. Il est clair, d’après ce qu’il reste de cette région, que les Pompéiens vivaient là dans le luxe et la prospérité.
Au milieu, ce corps pétrifié témoigne du cataclysme qui frappa le peuple de Pompéi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomp%C3%A9i

http://www.miraclesducoran.com/litteraire_01.html

http://www.youtube.com/watch?v=Xs9trKYvN-I

 http://www.youtube.com/watch?v=0BFGWLm6zEM

 http://bataxaal.com/?p=3837

http://www.miraclesducoran.com/scientifique_58.html

http://www.le-coran.net/index.php/Ecouter-Coran

https://www.youtube.com/watch?v=M5KDGokqCOA&hd=1

http://islammedia.free.fr/Pages/miracles_islam.html

http://www.aimer-jesus.com/miracles_coran.php

http://www.youtube.com/watch?v=Jn-UTCgx7L4

 http://quran.ksu.edu.sa/index.php?l=en#aya=1_1&m=hafs&qaree=husary&trans=fr_ha

 

 

 

miracle_99nomsallahetmain

 

Un très beau site:

http://islamicbulletin.org/french/french.htm

 

Sciences et Santé

Un enfant russe sous les yeux du monde entier, et devant les caméras de télévision, se voit apparaître des versets coraniques ainsi que des hadiths du Prophète Mohammed sur la peau. Les parents étaient d’origine musulmane, mais tous deux non pratiquants. Ils le sont devenus, en l’absence d’explication scientifique de ce phénomène.
Au sein de la famille des Yakoubov, les habitants du village Krasniy Oktyabr (Rouge Octobre), Arrondissement Qizlar, région de Daguestan (NB: Daguestant se trouve en Russie) est né un enfant hors du commun. Le garçon porte depuis sa naissance des inscriptions arabes sur les différentes parties du corps. Les inscriptions apparaissent, lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. Les parents du petit Ali montrent volontiers ces inscriptions aux représentants de la presse. Ils demandent également de ne pas afficher le visage de l’enfant, afin de le protéger du mauvais œil. Selon la maman, Madina Yakoubova, les inscriptions se sont manifestées dès la naissance du bébé. Parmi les premières, était le nom d’Allah SWT. Pendant le mois du Ramadan, les inscriptions comportaient les invocations du Noble Coran. Le dernier verset (aya) que vous avez filmé, dit Abdoullah, l’imam de la mosquée, – Allah dit « en vérité Allah est le Créateur de tout ce qui existe ». L’infirmière locale Saïda Rassoulova reste toute pantoise, il n’y a pas d’explication de point de vue médical, mais il existe d’autres versions, qui sont loin de la science, raconte le journaliste- ‘’Ce sont certainement des phénomènes de notre Créateur, selon les interprétations des savants islamiques, car au point de vue de la médecine, je ne peux rien expliquer. La seule chose ce que je peux dire, d’après la maman, les signes apparaissent suite à une fièvre. Ali est le second enfant de la famille. Le premier Calimat n’avait pas de signes identiques. Abdoulla est sûr que ce sont des signes de Très Haut. Quant à la science, elle reste encore muette ».
REWMI.COM

4152195-6302895

 

scientific-miracles-of-quran-300x2881

Les orbites en mouvement

Il y avait toujours un débat en cours(suivi) entre la science et la religion. La caractéristique de science pour s’avérer objectivement avec la preuve(l’évidence) pure et dure semble se heurter avec la base de religion, c’est-à-dire, la foi. Cependant, le Coran est rempli des détails scientifiques moindres qui augmentent la foi d’entre ceux conscients de la dernière recherche. La chose suivante est certains des miracles scientifiques dans le Coran.

Sourate 21

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

33.Et c’est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.

Sourate 51

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
AD-DARIYAT (QUI ÉPARPILLENT)

7. Par le ciel aux voies parfaitement tracées!

Sourate 21
AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

Montagnes comme chevilles(piquets)

31.Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu’elle ne s’ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu’ils se guident.

Sourate 78
AN-NABA (LA NOUVELLE)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Sur quoi s’interrogent-ils mutuellement?

2. Sur la grande nouvelle,

3. à propos de laquelle ils divergent.

4. Eh bien non! Ils sauront bientôt.

5. Encore une fois, non! Ils sauront bientôt.

6. N’avons-Nous pas fait de la terre une couche?

7. et (placé) les montagnes comme des piquets?

8. Nous vous avons créés en couples,

9. et désigné votre sommeil pour votre repos,

10. et fait de la nuit un vêtement,

11. et assigné le jour pour les affaires de la vie,

12. et construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés,

13. et [y] avons placé une lampe (le soleil) très ardente,…

Combiné avec le susdit vers, ceci nous donne une bonne idée quant à la fonction de montagnes comme des chevilles(piquets). La cheville(le piquet) d’une tente est utilisée pour le fixer(réparer) fermement sur le terrain(sol). Une part(partie) majeure de la cheville(du piquet) est sous la raison(terre), tandis qu’une petite partie avance de. De même les montagnes prolongent(étendent) aussi sous la raison(terre) dix à quinze fois leur hauteur. Ces parties souterraines de montagnes sont appelées des racines de montagne et jouent un rôle critique dans la stabilisation de la Terre. Si pas pour eux, les assiettes(plaques) flottant sur le magma fondu dans la couche extérieure de Terre se seraient déplacées rapidement, comme la Terre tourne sur son orbite. D’où, aucune vie n’aurait été possible sur la Terre, comme aucun sol ne pourrait être cultivé, les graines ont germé ou des maisons construites. Les montagnes, d’où, tiennent la Terre fermement, pour que cela reste stable.

Les deux mers, qui ne se mélangent pas:

Sourate 55
AR-RAHMAN (LE TOUT MISERICORDIEUX)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

19. Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ;

20. il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas .

La science moderne l’a prouvé deux mers peuvent se rencontrer(se réunir) sans mélange. Un exemple est celui de la mer Méditerranée avec son eau chaude et saline et l’Océan Atlantique avec son eau fraîche et tiède à la fois. Où la mer Méditerranée entre dans l’Océan Atlantique, il se déplace dans le dernier à une profondeur de mille mètres. Même avec de grandes vagues, des courants forts et des marées dans tous les deux, il y a une barrière invisible entre les deux, qu’ils ne croisent(traversent) pas. La science ceci a attribué à un phénomène connu comme la tension superficielle, par lequel les eaux de densité différente se repoussent et ne se mélangent pas.

Embryologie:

Sourate 39
AZ-ZUMAR (LES GROUPES)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

6. Il vous a créés d’une personne unique et a tiré d’elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres . Tel est Allah, votre Seigneur! A Lui appartient toute la Royauté. Point de divinité à part Lui. Comment pouvez-vous vous détourner [de son culte]?

On le connaît maintenant que le susdit vers renvoie aux trois étapes(scènes) de création dans le développement de l’embryon dans l’utérus de la mère. Le premier est l’étape(la scène) pré embryonnaire, où l’ovule fécondé se divise en deux et ensuite en quatre cellules et cetera. Les cellules continuent à se diviser, avant qu’ils ne forment une boule(balle) creuse de cellules, qui est appelée un embryon. Cette étape(scène) pré embryonnaire dure pendant deux semaines et demie. L’étape(la scène) embryonnaire, qui suit, dure pendant cinq semaines et demie. Dans cette étape(scène), les organes de base et les mouchoirs en papier(les tissus) de l’embryon commencent à se développer. La finale est l’étape(la scène) fœtale, quand tous les organes ont été développés; l’embryon est alors appelé un fœtus.

L’expression ‘ l’obscurité triple est une indication des trois couches autour de l’embryon/foetus : le mur abdominal de la mère, le mur de l’utérus et la membrane amnio-chorionique. La dernière membrane contient le liquide amniotique, qui, entre autres, protège l’embryon de la blessure mécanique et cela permet de se déplacer librement pendant la croissance.

Le lait de la mère:

Sourate
LUQMAN (LUQMAN)
34 versets
Pré-Hégire


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

14. Nous avons commandé à l’homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l’a porté [subissant pour lui] peine sur peine : son sevrage a lieu à deux ans. » Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu’envers tes parents. Vers Moi est la destination.

 

Aujourd’hui, il a été prouvé que le lait maternel contient une proportion équilibrée de substances nutritives et il est absent de bactéries nuisibles.De plus, il contient des éléments qui aident à empêcher des maladies dans un nouveau-né. C’est plus facilement digestible et le bébé va moins probablement développer des allergies de lait. L’allaitement aide aussi dans le développement émotionnel d’un bébé en inculquant un sentiment de la proximité à la mère. Aussi, c’est fait sur mesure pour le bébé.

Tout a été créé par deux, de pair, seul Dieu est unique:

Sourate 51
AD-DARIYAT (QUI ÉPARPILLENT)
60 versets
Pré-Hégire


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]: de couple. Peut-être vous rappellerez-vous?

Chaque chose a été créée avec sa paire. Les fleurs ont leurs formes(formulaires) masculines et féminines dans l’étamine et les ovules, respectivement. Les usines(plantes) ont un genre masculin et féminin et même les atomes, qui conduisent l’électricité, ont leurs paires – des électrons avec une charge négative et des protons avec une charge positive.

Le susdit est seulement un peu de millions de miracles que nous pouvons trouver dans le Coran. Des phénomènes scientifiques dans le Coran, un livre de signes(panneaux) et des conseils, ont contribué grandement dans la cause de beaucoup d’intellectuels éclairés à entrer dans les plis d’Islam. La présence de tels faits scientifiques précis dans un livre révélé à la fois quand la science n’a pas été avancée(promue) est la preuve que le Coran est le mot d’Allah (swt).

AN-NABA (LA NOUVELLE)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

8. Nous vous avons créés en couples

 

 

Trouvailles très intéressantes du
Dr. Tariq Al Swaidan

Dr.Tarig Al Swaidan a découvert dans quelques versets du saint Coran:

Il est mentionné qu’une chose est égale à une autre, par exemple l’homme est égal à la femme, même si ceci a du sens grammaticalement. Le fait étonnant est que le nombre de fois que le mots homme appairait dans le saint Coran est égal à 24 et le nombre de fois que le mot femme est cité est aussi égal à 24, ainsi non seulement cette phrase est correcte grammaticalement mais aussi juste mathématiquement
24 = 24.
A travers une analyse des versets , il a découvert que ce fait est valable pour l’ensemble du saint Coran concernant l’égalité entre une chose et une autre.
Lisez ce qui suit: des trouvailles surprenantes sur le nombre de fois que les mots sont mentionnés en arabe dans le saint coran

Dounia (la vie) 115 Aakhira (la vie qui vient après la mort) 115
Malaika (anges) 88 . Shayteen (Satan) 88
Vie 145 ….. Mort 145
Avantage 50 Malhonnète 50
Gens 50 Messagers 50
Iblis (le rois des Shayteen) 11 Cherche refuge d’Iblis 11
Moseebah (calamité) 75 shoukr ( remerciement) 75
Dépenses (Sadaqah) 73 Satisfaction 73
les gens perdus (égarés de la bonne voie ) 17 Les gens morts 17
Musulmans 41 Jihad 41
Or 8 Vie facile 8
Magie 60 Fitnah (dissuasion, induction en erreur) 60
Zakat (la taxe que les musulmans paient aux pauvres) 32 …
Barakah (augmentation ou bénédiction de la richesse) 32
Esprit 49 Noor( lumière) 49
Langue 25 Sermon 25
Desite 8 Peur 8
Parler en public 18 Publication 18
Privation 114 …. Patience 114
Muhammed 4 Sharee’ah (les enseignements du prophéte Muhammed ) 4
Homme 24 femme 24
Et étonnamment , regardons combien les mots suivants sont mentionnés:
Salat( prière) 5 , mois 12 , Jour 365,

Mer 32 , Terre 13
Mer+ Terre= 32 + 13 = 45
Mer= 32/45*100.=71.11111111%
Terre= 13/45*100 = 28.88888889%
Mer+ Terre 100.00%
la science moderne a récemment prouvé que le l’eau couvre
71.111% de la planète terre alors que la terre constitue 28.889%.
Est ce que c’est une coïncidence? La question est qui a enseigné tout cela au prophte Muhammed (PBUH) ?

Une réponse vient automatiquement à l’esprit:

ALLAH le tout puissant

il lui a enseigné cela, ainsi

le saint Coran

Aayah 87 de sourate Al-Anbia
para 17 :
LA ILAHA ILA ANTA
SUBHANAKA INI KUNTU MINA DALIMEEN.

Répondre

D'autres nouvelles

Non classé

Théologiens référents de l’Islam

Théologiens référents de l’Islam

  Sourate 21 Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. AL-ANBIYA ...

La Loi de Dieu et ses règles

Depuis la création du premier Homme Adam : عليه السلام‎, ...

Récit et histoires de convertis à l’Islam

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France   http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=listing&vPart=76   http://www.islamrappel.com/article-histoires-de-convertis-a-l-islam-38424787.html               Crois-tu en l’existence du mal ? Un professeur universitaire défia ses étudiants ...

Infos news Islam

  http://www.topislam.org/ http://oumma.com/ http://www.islametinfo.fr/ http://www.saphirnews.com/ http://www.islam-informations.net/ http://journaldumusulman.fr/ http://www.islamreligion.fr/ http://www.islamic-news.info/ http://islamqa.info/fr http://www.islam-guide.com/fr/more-information-islam.htm http://www.franceinfo.fr/liste/Islam    

Islam

La Mecque: Que signifie Islam? Le mot arabe ‘Islam’ signifie simplement ‘soumission’ ...

Sionisme et Judaïsme? Palestine?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme Qu’est-ce que le sionisme? Beaucoup de gens qui se prétendent « ...

Hijab

Pourquoi le voile dérange t-il? Je pense que seul le voile ...

La fin du monde

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم Ce qui signifie : « L’heure du jour ...

Issa Ibnou Maryam Alis Jésus était bien musulman

Chapitre 163 de l’évangile de Barnabé Jésus s’en alla avec ses ...

Notre prophète Muhammad à lui bénédiction et salut

Le fondateur Le fon­dateur de la religion musulmane s’appelle Muhammad (ou ...

Le coran miracle

Le miracle du Coran Le Coran a été révélé sur une ...

Souvenirs des 1ers sarrasins de Touraine

Assalamoualikom mon frère Nabil. Que de bons souvenirs. Alhamdoulileh l’Amour de Dieu ...

La vie

  Qu’est-ce que la vie? C’est un clin d’œil. L’œil se ferme ...

Athéisme

Athéisme. Croire ou ne pas croire. « Quand une vague les recouvre ...

La Main De Fatma

Voici le mal, souvent il est chez nous dans nos ...

DES CRIS DANS LE DESERT DES... |
chleuheasy |
Entraide Maroc 2014 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Genre Recherche Education L...
| Bercantour
| Le bonheur,une chance pour ...