Touche pas à ma foi

Posté le 31 janvier 2014 par mouvementdessarrasins dans Non classé

 Touche pas à ma foi islamic-wallpaper_bismillah-wallpaper-8
image0021 arabes
Nous sommes
Citoyens Français, musulmans…voici nos vraies racines.

Voici le véritable drapeau de l’Islam Je pense que celui de l’Arabie Saoudite n’aurait jamais du rajouter les épées qui a un sens de guerre. L’Islam prône l’amour et la paix avant tout. Je ne conteste pas la Chahada qui est et restera dans mon cœur inchaAllah mes derniers mots avant ma mort… Mais je conteste l’épée.

 

Magnifique drapeau Islamique
3365059-4833642-300x187 Islam

 

sa Maghreb

Excusez moi mais c’est plus fort que moi, je n’aime vraiment pas les épées. J’avais besoin de la barrer, cette épée.  Imaginez que notre prophète Muhamad, le bien aimé, a été envoyé pour toute l’humanité avec un message de paix et d’amour. Sauf que lorsque les personnes qui ne savent pas voient en représentation de notre belle religion des épées. Je suis désolé mais ça fait peur. Alors, que normalement un pays instituant les vrais lois de Dieu, l’exalté, doit inspirer la sécurité, l’amour, le bonheur et la paix.

Aujourd’hui, si vous demandez à un non croyant d’aller en Arabie Saoudite, savez-vous ce qu’il va vous répondre? …

Donc, il y a bien un problème avec ces épées et ces fausses images qui reflète un faux islam.

salaf musulmans

Sheikh imran hosein sur le Salafisme

http://www.algeriepatriotique.com/article/cheikh-imran-hosein-algeriepatriotique-le-wahhabisme-saoudien-est-au-service-disrael-v

 

https://www.youtube.com/watch?v=n5UKDY62jKs#t=266

 

Le Drapeau Salafiste n’est pas mieux, il a respecté Alhamdoulileh, l’attestation de foi mais toujours en voulant faire peur avec l’épée et en changeant la couleur de l’islam. Parfois, nos frères sont nos ennemis… Que c’est dommage… Que Dieu, Al Karim nous guide!

ci4mv0jb-216x300 sunnites

finance_islamique_is_16133b-150x150 TunisieLa chahada qui est l’attestation de foi, est le premier pilier de l’islam. Il n’y a de Dieu que Dieu et Muhammad est son messager. « Achâdou an la illaha ilalah wa achâdou ana Muhamad rassoulou llah »

Lorsque le musulman lève le doigt vers le ciel avec l’index, le croyant indique l’unicité de Dieu et surtout sa grandeur, sa puissance, sa sagesse, sa perfection. C’est lui le vivant. Dieu al Karim a créé la Terre et les cieux en 6 jours. Il faut savoir que le croyant peut voir Allah non par les yeux mais par le cœur: al ihsan.

la CHAHADA, est qualifiée de la « BONNE PAROLE » [ELKALIMA ETTAYIBA] par excellence, c’est Elle, qui permettra à toute personne de se convertir à l’Islam ou de prouver qu’elle est toujours Musulmane. C’est aussi faire allégeance à notre seigneur le majestueux, le Dieu unique et notre prophète Muhammad le bien aimé et notre meilleur guide que le salut et la paix soit sur lui.
Le Muezzin la répète au moment des cinq prières, c’est à dire « JE TEMOIGNE QU’IL N’Y A D’AUTRE DIVINITE QU’ALLAH ET QUE NOTRE SEIGNEUR MOHAMMED, EST BIEN LE MESSAGER D’ALLAH ».-
Par ailleurs, ce témoignage permet de lier l’acte à la parole : autrement dit : le musulman s’efforce de respecter cette religion, en se gardant d’altérer sa foi par des péchés d’associativité (CHIRK) par l’acitivité du DHIKR : l’évocation et l’imploration d’Allah. En pratiquant la prière ainsi que les autres obligations : ESSAWM, EZZAKAT et le pèlerinage selon la capacités du fidèle.

L’index est en lien direct avec le coeur. Le croyant montre avec son index le ciel et l’univers en ciblant son créateur auquel il lui doit tout. A la fin de la prière le croyant doit lever l’index en disant la chaâda:

« Achâdou an la illaha ilalah wa achâdou ana Muhamad rassoulou llah »

et ensuite, le croyant doit faire le tahyatoulileh, qui est une invocation faite avec l’index de haut en bas qui indique la Terre et le ciel.

chahada-150x150

La Tahyatoulileh en 2 parties:

1ère partie:

At-tahiyyatû li-llâh, was-salawâtu wat-tayyibât. As-salâmu ‘alayka ayyuh-annabiyyu wa rahmatu-llâhi wa barakâtuh. As-salâmu ‘alaynâ wa ‘ala ‘ibâdi-llâhi-ssâlihîn. Ash-hadu an lâ ilaha illa-llâh, wa ash-hadu anna Muhammadan ‘abduhu wa rasûluh.

 » A Allah les salutations, les prières et toutes les bonnes choses. Que le salut, la miséricorde et la bénédiction te soient accordés, O prophète d’Allah ! Que le salut soit sur nous et sur les serviteurs d’Allah vertueux ! Je témoigne que nul n’est en droit d’être adoré qu’Allah et je témoigne que Muhammad est son serviteur et envoyé « 

2ème partie:

Allâhuma salli ‘ala Muhammadin wa ‘ala âli Muhammad, Kamâ sallayta ‘alâ Ibrahima wa ‘alâ âli Ibrahim, innak hamîdun majîd, wa bârik ‘alâ Muhammadin wa ‘ala âli Muhammad, kamâ barakta ‘alâ Ibrahîma wa ‘alâ âli Ibrhim, innak hamidun majîd.

 » O Allah, prie sur Muhammad, sur les alliés de Muhammad, comme tu as prié sur Ibrahim et sur les alliés d’Ibrahim. A toi vont les louanges et la glorification. Répands Tes bénédictions sur Muhammad et sur les alliés de Muhammad, comme Tu les as répandues sur Ibrahim et sur les alliés d’Ibrahim. A toi vont les louanges et la glorification. « 

Le croyant atteste que Dieu est unique et que Muhammad à lui bénédiction et salut est le sceau des prophète.

Il a été annoncé par tous ses prédécesseurs prophètes dans la bible, la thora et l’évangile.

Quoi de plus clair pour une prophétie

 חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ

Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .

« Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad”. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C’est là une magie manifeste”. »

— Sourate As-Saff 61.6

Alors pourquoi sortir tout de suite les armes? C’est à dire l’épée. Alors que les premiers mots de Dieu Al Matin dans le coran sont BismiAllah Irahman Irahim.Au nom de Dieu Clément et miséricordieux.

Voltaire a dit: Quand il s’agit d’argent, tout le monde est de la même religion… Arabes, américains et sionistes…Pétrole, armement, argent…
La couleur verte est la couleur de l’Islam, l’espérance et la paix, l’amour et la piété.

Le noir qui reste une magnifique couleur, est plutôt celle de la nuit qui est plutôt perçu et vu comme obscurantisme…

L’islam est la lumière et non l’obscurité.

Les couleurs de l’islam sont soit blanches comme les Jalabas des prières du Jummuâ soit vertes.

Le but d’un musulman moumen n’est pas de faire peur mais au contraire de rassurer.

Alors, Empruntez la voie de Dieu, l’exalté, par la voie du milieu « Al Wasta ».

Et vous serez parmi les véridiques et les gagnants…

Malheureusement, certains musulmans ont préféré choisir une voie de terreur et d’obscurité alors que l’Islam est tout le contraire.

La sérénité, le calme, la sagesse, le pardon, la confiance.

Lorsque l’on croise un musulman on doit lui inspirer confiance, amour et bonté et c’est tout le contraire pour certaines sectes islamiques.

Que Dieu les guide et les pardonne si elles sont dans ses voies par erreurs et sans le savoir.

La première des choses lorsqu’on se croise c’est de dire Assalamoualikom, qui signifie, que la paix soit avec vous.

Et l’on doit répondre wa alikom assalam wa rahmatou allah.

Que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur vous.

Notre religion est celle que nous a enseigné notre prophète Muhammad, le bien aimé de Dieu, à lui bénédiction et salut, celle de la paix, al islam, assalam, la paix et non la terreur et la tuerie.

Le diable fait tout pour nous diviser pour que l’on soit faible.

Alors, mes frères et sœurs en Islam, ressaisissez vous!!!

Ecoutez votre cœur et cherchez la piété auprès de Dieu l’exalté, à travers ses paroles: le saint coran et à travers le comportement de notre prophète bien aimé Muhammad"Sur lui la bénédiction et la paix" et ses paroles, les hadiths rapporté par les compagnons comme Abu Baker, Omar, Othman et Ali.

Un des plus grands savant en terme de hadiths est l’Imam Boukhari.

Le Messager de Dieu "Sur lui la bénédiction et la paix" a dit : « les Gens du Livre (les Chrétiens et les Juifs) se sont divisés en soixante-douze groupes, et ma communauté se divisera en 73 groupes, tous sont au Feu, sauf une, qui est la Jamâ’ah (Le Groupe) ».

le Prophète "Sur lui la bénédiction et la paix" a dit que le groupe sauvé « , … sont ceux qui suivent ma voie et celle de mes compagnons. »

Alors à vous de choisir…

 

 

 

touchepasamafoi

 http://egal.fr/Discoth%C3%A8que/Tours-le-jugement-qui-ouvre-une-porte

 http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ctx=eJwtzE0OwiAQhuE5iunWhcxQ5qcH8ATuSUMwNqlSKXp!ibr9nnxvXOFaIb4fMO97SRCfkMp9afmQSt1KnVs!tZrzNFzKNkBMcEQkIzRPzouaOFHlH3AgdMw!GDGiigb6gzArGtEoDp30gH3B!l3H0RuSSu!i7*ttaefXugIF!ABUfidT&page=5&WHAT=comite

 

Dédié à mon pays la Tunisie…

 

bismillah

 

Prologue 1  

Oh ma belle tunisienne…

Que se passe-t-il ?

Qu’ai-je entendu ?

Es-tu devenu malade ?

Ou cherches-tu la raison…

Au point que la liberté ta rendu folle de joie !

De peur de te retrouver nue par ces libertins…

Qui prône haut et fort la liberté de la femme,

Voulant à tout prix te rendre « esclave »

Comme en vendrait une chamelle au souk… N’est-ce pas ?

  En vérité, oh belle musulmane, belle terre d’islam…

On te déshabillera jusqu’à nuire ta foi. Dès lors ?

  Qu’as-tu choisis ?

Veux-tu donc rester une héritière de la dynastie Andalouse ?

Ou une esclave à jamais ?

Ou encore est-ce l’influence de ces princes du golf du persique qui te détournent de ta foi d’origine ?

Au même titre que ces libertins ?

Comme ils l’ont déjà fait autrefois chez nos voisins…

Comme celle de la fitna de la guerre civile en Algérie en 1991…

Tout en ricanant de loin, comme à leurs habitudes…

Malheureusement beaucoup sont guidés par Satan « Qu’il soit maudit » N’est-ce pas ?  

73550510   lettresarrasins

Prologue 2

Oh ma pauvre tunisienne (pays)

Tu n’as pas vraiment de chance

Choisir la peste ou le choléra ?

Le libertinage ou l’extrémisme ?

Sache que j’ai encore Foi en toi,

De te voir épanouie, incha’Allah !

De te voir comme toujours,

juste et pure dans l’âme …  

N’oublie jamais ma belle que ta Foie est véridique.

Que tes ancêtres ont embrassé un islam de paix. « الإسلام »

Ils ont reçu le meilleur héritage du trône d’Allah : l’école malikite et le soufisme comme spiritualité.

Et cela depuis des siècles.

Ta foi se trouve au cœur même de l’université de Zitouna.

Alors ! Surtout ne te mari jamais à eux !!!

Croyant pouvoir t’acheter ton corps et âme avec des dollars. Tout comme le diable l’a fait depuis des siècles. N’est-ce pas ?  

 drapeautunisie      

 

    Prologue 3

Oh princesse !

Oh ma belle Tunisie !

Sois fier de ce que tu es avec ton degré de foi.

Sincère avec toi-même et les autres…

Ainsi qu’avec ton Créateur parmi toutes ses créatures.

En oubliant jamais que les savants salafistes nous dénigrent de notre foi.

N’ignore surtout pas ton métissage de peuple romain, arabe et africain. Ils nous insultent de descendance de peuple inceste ?

Mais au contraire ta beauté fait les envieux.

En ta qualité de femme avant toute chose,

Pauvres épouses héritières du pétrole…

Qui ne sont qu’en réalité que des chamelles dans le désert.

Fier de ne rien faire.

Au point qu’ils ont inventé comme option religieuse :

- L’esclavage… N’est-ce pas ?

Nos frères arabes riches exploitent bien des travailleurs asiatiques et autres pauvres du monde.  

    GifAnimeDromadaire0002    

esclave

«Nos experts ont interrogé des centaines de travailleurs dans les pays arabes de la région et que soit le pays dont ils parlent, une seule et même chose leur avait été promis: un bon emploi. Au final, ils sont devenus esclave. Dans la bâtiment. Ou dans le sexe » a déclaré Beata Andressen, co-auteur du rapport.   Les femmes de ménage particulièrement vulnérables. Au Liban par exemple, les femmes de ménages venues d’Ethiopie sont battues et maltraitées. Leurs passeports sont retirées. Leurs salaires sont de misère. Elles sont exposées à la violence et à l’exploitation sexuelle. Les employeurs intimident leurs employés. Parler à la police devient un arrêté de mort.   Ceux qui « parlent le moins », selon le rapport, ce sont les esclaves sexuelles. Pour les intimider, les proxénètes et propriétaires de boites de nuits violent et frappent les femmes en cas de désobéissance.   Selon l’Organisation internationale du Travail, les étrangers représentent 94% de la population active au Qatar. En Arabie saoudite, ce chiffre s’élève à 50%. Dans une large mesure , l’économie de la région dépend des travailleurs étrangers dans des pays tels que le Liban et la Jordanie.   Par Jack Philip – JSSNews            

 

ideweb-tunisie-dates  

Prologue 4

Oh sultanat, 

tu as toujours eu le meilleur héritage ;

Celui de la culture ottomane.

N’approuve pas ceux qui ont participé en réalité à la destruction de l’empire ottoman !

Ceux qui ont dissout l’école sunnite hâmbalite !

Ceux qui ont accueilli notre roi déchu comme l’un des leurs !

Notre ex-président Ben Ali.

Ceux qui vivent de la discorde dans le monde comme toutes les fitnas !

Ceux qui ont soutenu le nazisme dès le départ !

Ceux qui ont vendu la Palestine depuis toujours !

Tout en sympathie avec le sionisme !

Où l’orgueil et la richesse ne font qu’un.

Tout comme le diable ; n’est-ce pas ?  

 

  Prologue 5

Oh ma belle,

Oh ma belle Tunisie…

Encore une fois je te dis :

- Ne te fais pas avoir par ces princes des ténèbres.

Qui ne t’aimeront jamais.

Ils préfèrent même les libertins.

C’est simplement que tu es trop maghrébine à leur goût.

Sois fier de toi car je t’aime depuis mon tendre enfance.

Malgré la distance qui nous sépare.

Oh ma belle Tunisie,

je t’aime et Dieu t’aime.

Dieu a toujours donné sa miséricorde.

Al hamdoulileh Dieu nous a épargné de cet or noir,

le pétrole, qui ne cesse de faire diviser les musulmans et diminue leur foi. La seule richesse est celle de l’Amour en Dieu « Gloire à Lui le très Haut,  le très miséricordieux, le tout miséricordieux ainsi que son prophète bien Aimé Muhammad, à lui bénédiction et salut ».

Amine !  

info-tunisiens-full    

Prologue 6

Comment ?

Qu’ai – je entendu ?

A l’heure actuelle il y avait des moudjahidines chez nous ?

Venant à notre rescousse ; Étonnant ?

Ah, une fois que l’oppresseur est parti.

Ils crient haut et fort comme des ânes.

En devenant des prostituées à la solde des Saoudiens?

Tout en étant des moudjahidines de la fitna.

Sunnites contre chiites.

Ils partent en guerre soit disant Sainte sans l’accord de leurs mères et épouses.

Ils ne connaissent même pas la vraie définition du mot djihad.

N’est-ce pas ?  

Honte à vous bande de lâche que vous êtes !

Abandonner sa famille en période de crise.

Le vrai djihad se tient auprès de votre famille.

Faite donc le ménage dans vos demeures avant de vouloir le faire ailleurs.

Voici donc le vrai Jihad.

Les règles du combat lors du jihad:

Dîtes leur donc d’envoyer leurs prostituées Saoudiennes à la solde des complots internationaux.

Ah oui! J’ai oublié que nous étions tous des enfants de peuples incestes.

Des sous hommes parmi tant d’autres.

Comme à l’heure habitude, sans se salir les mains autant que leur épouse. Au même titre que certains élus de Dieu.

Étonnant? Chut!!!

Ne leur dite pas!

Surtout pas que la Palestine est à quelques pas de la Syrie.

Surtout pas! Ben voyons!

   Bande de fascistes que vous êtes, vous les savants soldats!

En délaissant les Birmans musulmans à l’oublie.

N’est-ce pas???

Chut!!! (certains arabes muslims se disent supérieur aux asiatiques muslims)

 

Voici une liste de règles de la guerre en islam,

la suite logique est une reprise point par point à partir d’un ouvrage de Hisham Kabbani intitulé :

Le concept de jihad en Islam.

Les références sont recoupées à partir d’autres ouvrages sources.

Les prisonniers de guerre doivent être bien traités.

Les traditions du Prophète réglementent de façon rigoureuse et stricte la pratique guerrière, et il est interdit de disposer à sa guise des prisonniers, et de tuer les femmes et les enfants lors des batailles.

Les captifs peuvent être asservis en esclavage, relâchés sous rançon, ou alors ils pourront rester en terre d’islam et devront rester dans un statut de dhimmi et payer une capitation annuelle, la djizya.

« Épargner les enfants, les fous, les femmes, les prêtres, les vieillards et les infirmes, sauf s’il ont pris part au combat » .

L’islam interdit strictement de tuer ceux qui ne font pas partie de l’armée :

en effet,

dans le Sahih-i Muslim (Kitab-i Jihad was-siyar),

chez Sarakhsi (kitab al-Mabsut, siyar al-Kebir),

etc., Muhammad interdit strictement de tuer les vieux, les femmes et les enfants ne portant pas d’arme. Seuls les dégâts collatéraux involontaires sont tolérés dans le Sahih-i Muslim.

L’interdiction de brûler l’ennemi.

Il est interdit de brûler l’ennemi avec le feu car Muhammad a dit, « Tuez [l'ennemi], mais ne le brûlez pas.

Car personne ne punit avec le feu excepté le Seigneur du Feu ».

L’interdiction de mutiler les corps‏‏.

L’interdiction du pillage.

C’est-à-dire des actes de vandalisme (vols, destruction des biens, etc.) et de violence (violence physique, viol, etc.) envers les civils.

Cependant, la prise des butins de guerre était pratiquée après les batailles contre les adversaires qui ont participé à la guerre, en dédommagement aux dégâts provoqués par la guerre.

AbdAllah Ben Messaoud, à lui bénédiction et salut demande au Prophète à lui bénédiction et salut: Qu’elle est l’œuvre la plus méritoire aux yeux d’Allah? Le prophète paix et salut, lui répond : c’est le bon comportement envers tes parents. Et après? Dit Abdellah. La guerre sainte, dit le prophète. A ce moment , un homme vint lui demander la permission d’aller faire la guerre sainte. Le prophète, salut et paix lui demanda: tes parents, sont-ils vivants? Oui, répondit l’homme. Alors l’effort que tu vas fournir à la guerre, réserve le pour eux, dit le prophète.

Ramasser d’abord les ordures de la Tunisie. Voici donc la vraie révolution. N’est-ce pas ?          liberte        

Prologue 7

Quelle ironie ?

Où étiez-vous cachés à l’époque du roi déchu « Ben Ali ».

Ils ne savent qu’attendre la pluie.

Pour le bonheur de ces fêtards.

Alors qu’eux vivent sous un beau soleil à Marbella à la Costa del sol  en Espagne à dépenser des milliers d’euros chaque jour dans le haram alors que leurs véritables frères meurent de faim chaque jour.

N’est-ce pas ?

Au point que leurs imams ont inauguré le palais du roi Saoudien?

Dites aux prêcheurs de bonne foi pourquoi prônent-ils de faux témoignages ?

Y-a-t-il un vrai djihad de nos jours ?

Musulmans contre musulmans ?

Et ces kamikazes ?

Qui a inventé cela, si ce n’est que le diable lui-même…

Ils tuent des innocents et surtout des créatures de Dieu.

Quel sale complot que Satan et ses partisans font pour salir la religion d’Allah.

   Alors que vous inciter les croyants à se faire sauter en martyr kamikazes, et eux sautent d’une autre façon les pauvres femmes du monde en échange de quelques rials.

Voyez-vous donc à quoi je fais allusion?

N’est ce pas? Êtes-vous réellement croyant ?

N’incite pas au crie de la terreur !

Tu nourries les diables.

Lis et instruis-toi au Coran et hadiths.

Accomplissez vos salats à l’heure et acquittez de la Zakat annuelle ainsi que des dons et des douâs Dieu s’occupera du reste.

Jeûner souvent et jeûner votre mois de Ramadan.

Soyer bon et humble. Dieu vous a créé d’amour alors restez amour. On a jeté des pierres sur notre prophète bien aimé Muhammad.

A lui bénédiction et salut et il n’a jamais riposté.

Il a toujours pardonné et surtout aux quelques djihad établi où les musulmans se sont défendus car ils étaient opprimé.

Partir pour attaquer autrui n’est pas un djihad mais une vengeance et Dieu n’aime pas la vengeance, il aime le pardon car Dieu est le plus grand par donneur.

Voici le véritable Djihad.

Soyez un exemple pour l’humanité.

Coran : Sourate 40 GAFIR (LE PARDONNEUR)   Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Ha, Mim . 2. La révélation du livre vient d’Allah, le Puissant, l’Omniscient. 3. Le Pardonneur des péchés, l’Accueillant au repentir, le Dur en punition, le Détenteur des faveurs. Point de divinité à part Lui et vers Lui est la destination.    Sourate 5 de la Table (Al-Mâ’ida)   [32] Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d’Israël : «Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière !»  

Dites leur donc aux Imams prêcheurs du Jihad de la Fitna au lieu de parler comme des femmes perverses, accompagnez donc vos Moudjahidines.

N’est-ce pas?

Le Jihad de la fitna !

Oh mes frères, vos bonnes intentions risque de faire retentir la colère d’Allah. Victimes dans un premier temps vous êtes maître de vous dans un deuxième et votre place sera l’enfer.

Réfléchissez bien avant de parler et d’agir bêtement.

Même les bêtes ne tuent que pour se nourrir.  

Lors de vos escales en Turquie avant d’aller en Syrie je vous invite à rendre visite à vos frères de la confrérie soufis et l’école Hanafi.

Peut être vous trouverez la raison et la sagesse de notre prophète bien aimé Muhammad.

A lui bénédiction et salut.

Hasbiy’Allah wa nâama el wakil!  

  Honte à vous guerriers pitoyable de forces du mal.

Que la vérité soit plus douce à vous faire retrouver la raison !

Incite donc ton frère à la spiritualité, la méditation et le zikr.

Allah yhdina wa yéhdikom « Que Dieu nous guide et vous guide »

 

image-of-brain-when-doing-zikr

Cette image montre ce qui se passe dans le cerveau lorsque les gens religieux pense à Dieu. Le Scientifique Dr Andrew Newberg a effectué des scans du cerveau sur les personnes pendant la prière, la méditation et d’autres états de transes religieux, rituels, et divers. Il est le promoteur d’un domaine controversé de la science connu sous le nom neurothéologie, qui tente d’étudier la relation entre le cerveau et la religion. Ce n’est pas la première fois que l’activité du cerveau et de la méditation ont été étudiés. Le mois dernier, une étude de l’Université de l’Oregon a constaté que les gens qui méditent peuvent renforcer leur cerveau. Novices de méditation ont participé à des séances de méditation cerveau-formation pour une demi-heure en semaine pendant un mois. D’où l’importance du Zikr et les 5 prières quotidiennes…

A propos des quelques Jihad établis au temps du prophète Muhammad "Sur lui la bénédiction et la paix" .

C’était une défense et non une attaque.

Les musulmans étaient contraints de se défendre par la force car ils devaient défendre leur famille et leurs biens…

Le prophète interdisait aux soldats de tuer les femmes et les enfants.

Il les conseillait:

ne trahissez pas, ne soyez pas excessifs, ne tuez pas les enfants, les femmes et les personnes âgées.

Ne tuez pas la personne qui se rend ou bien qui n’a pas d’armes, Prenez soin et nourrissez le prisonnier….

Rapporté par Sahih Mouslim.

Au sujet de la fitna, il dit aussi:

quiconque tue une personne qui a un trait avec les musulmans ne sentira pas le parfum du paradis et son parfum sera loin d’une durée de 40 années.

En clair, ils n’atteindront même pas la porte du paradis malgré qu’ils se prétendent moudjahidines !

Rapporte par Sahih Al Boukhari.

Surtout, il a dit:

les 1er cas qui seront jugés entre les gens le jour du jugement seront ceux de l’effusion du sang.

Rapporte par Mouslim.

   Que la vérité soit plus douce afin que vous raisonniez et retrouver la raison. Incitez vous à la piété et la spiritualité  et non aux cris de la terreur.

L’Islam est une religion de paix et d’amour.

Incitez et lisez le Saint Coran, source de sagesse.

Vous y trouverez la vérité sur le bien et le mal.

Coran: 5.32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.  

Parfumez vous d’encens de Jasmin afin d’apaiser vos cœurs et âmes.  

tunisie-revolution

 

Mohamed-Bouazizi_pics_390

Mohamed Bouazizi s’est immolé par le feu le 17 décembre 2010. (MaxPPP) La saisie de sa marchandise a été l’injustice de trop pour Mohamed Bouazizi. Chômeur, ce garçon de 26 ans survivait en vendant des fruits et des légumes à Sidi Bouzid, dans le centre de la Tunisie. Mais voilà, même pour être marchand ambulant, il faut une autorisation. Il n’en avait pas. Les autorités se sont donc emparées de ses produits. L’une des agents qui l’a interpellé ce 17 décembre l’a même giflé et lui a craché dessus. L’histoire aurait pu en rester là. Mais Mohamed Bouazizi a décidé d’agir. Après avoir plaidé sa cause en vain auprès du gouverneur, le jeune homme tente de s’immoler par le feu devant la sous-préfecture, à Sidi Bouzid. Grièvement blessé, il est plongé dans le coma. Dès le lendemain, des heurts éclatent dans la ville. La jeunesse est choquée par le geste de Mohamed Bouazizi, révélateur du ras-le-bol de toute une génération face au manque de perspectives. Bientôt, d’autres jeunes gens s’inspirent du geste du marchand ambulant. Le 24 décembre, un manifestant est tué par une balle de la police. Ben Ali à son chevet Toujours inconscient dans son lit du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, Mohamed Bouazizi reçoit la visite du président Ben Ali le 28 décembre. Le président finit par comprendre que le jeune homme était devenu un martyr de la révolte. Ce jour-là, il accueille sa mère au palais présidentiel, lui promettant 20.000 dinars (10.000 euros) et même un travail pour Leila, la soeur de Mohamed, diplômée niveau bac +3 mais toujours au chômage. Pourtant, le soir même de sa visite au chevet du jeune homme, le président dénonce les manifestations comme étant le fait d’extrémistes. Il ne lâche rien sur le fond. Les victimes de la répression policière s’additionnent, alors que l’état de Mohamed Bouazizi ne s’améliore pas. Le jeune homme meurt le 4 janvier 2011, dix-huit jours après son acte désespéré. Le lendemain, la protestation s’étend encore. Environ 5.000 personnes assistent à son enterrement le 5 janvier. Dix jours plus tard, le régime autoritaire de Zine El-Abidine Ben Ali, en place depuis 23 ans, s’effondre. A.G. (avec Reuters) – leJDD.fr samedi 15 janvier 2011      
photo_degage

 

Prologue 8

Cette révolution est certainement la colère d’Allah qui a frappé.

 Ce n’est pas par sa volonté que ce jeune, par détresse, s’est immolé tout en purifiant ces tyrans musulmans du monde.

Ainsi, ma belle Tunisie, ma belle fleur de Jasmin, ne te détourne pas de ceux qui te feront croire que ta beauté est le prix de la liberté ou bien d’une idéologie sectaire. Dis leur donc que tu ne veux pas tous ces fous extrémiste. Notre prophète aimait certe la droiture mais l’application d’un Islam simple et modéré.Le prophète Muhammad ("Sur lui la bénédiction et la paix") a dit :

  • « Ce que je vous ai interdit, évitez-le et ce que je vous ai enjoint de faire accomplissez-le selon votre capacité. Car ce qui entraina la perte de ceux qui vont ont précédés ce fut bien leurs questions excessives et leurs divergences envers leurs prophètes.« 
  • « Allah – qu’Il soit exalté – a prescris des devoirs; ne les négligez pas ! Il a institué des limites; ne les outrepassez pas ! Il a prohibé certaines choses; ne les transgressez pas ! Il s’est tû au sujet de certaines choses par miséricorde, non par oubli, ne cherchez pas à les connaître !« 
  • « N’est véritable croyant que celui qui met toute sa passion aux enseignements que j’ai apportés.« 
  • « Tout acte non-conforme à nos enseignements est à rejeter.« 

        Le prophète Muhammad ("Sur lui la bénédiction et la paix") a dit :  

  • « L’homme acquiert les plus hauts degrés au Paradis et les places d’honneur, rien que par la noblesse de caractère alors même qu’il n’a que de médiocres pratiques cultuelles.« 
  • Dieu m’a révélé ceci :  » J’ai préparé à mon adorateur ce qu’œil n’a vu, oreille n’a entendu, esprit humain imaginé  »
  • « Les justes seront auprès de Dieu sur des trônes de lumière. Ce sont les personnes équitables dans les jugements qu’ils rendent, qui sont impartiaux dans leurs familles et envers ceux qui dépendent d’eux .« 
  • « Voulez-vous que je vous désigne les gens de l’Enfer ? Toute brute, tout avare et tout présomptueux. » (Boukhari et Moslim)

    Le prophète Muhammad ("Sur lui la bénédiction et la paix") a dit :  

  • « Tout bienfait à tout être vivant est récompensé par Dieu. »
  • « Aucun d’entre vous n’est véritable croyant tant qu’il n’aimera pas pour son frère ce qu’il aime pour lui-même. » (Boukhari et Moslim)
  • « L’homme, pour chacune de ses articulations, doit verser l’aumône chaque jour où le soleil se lève. Pratiquer l’équité entre deux personnes est une aumône. Aider un homme à enfourcher sa monture ou à lui hisser ses bagages est une aumône. Dire une bonne parole est une aumône et tout pas effectué vers un lieu de prière est un aumône. Enfin, écarter ce qui nuit de la voie est également une aumône.« 
  • « Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne dise que du bien ou se taise.« 
  • « Que celui qui croit en Allah et au jour dernier reçoive généreusement son hôte.« 
  • « Que celui qui croit en Allah et au jour dernier se montre généreux envers son voisin.« 
  • « Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier doit bien traiter son voisin. » (Boukhari et Moslim)
  • « Un homme est allé rendre visite à son frère (en religion) dans un village. Dieu lui a envoyé un ange pour lui barrer la route.  »Où vas-tu ? », lui demanda l’ange.  »Visiter mon frère », repondit l’homme.  »T’as-t-il rendu un bienfait ? »  »non, mais je l’aime en Dieu, à lui la puissance et la gloire. » Alors, l’ange dit :  »Je suis envoyé par Dieu pour te dire que Dieu t’a aimé comme tu as aimé ton frère »
  • « La tendresse ne fait défaut que dans le coeur d’un damné.« 
  • « Celui qui ne compatit pas au sort des autres se verra privé de la miséricorde divine. » (Moslim)
  • « Evitez l’Enfer en faisant l’aumone même avec la moitié d’une datte. » (Boukhari)

        Gardez vos poisons chez vous!

Je ne cherche qu’à plaire à Allah et son envoyé bien aimé Muhammad à lui bénédiction et salut.

Pour l’Amour de Dieu et de l’humanité, repentez-vous.

Trop de sang a coulé et trop d’innocents ont péri par votre faute.

Je maintiendrai la foi de mes ancêtres malikites et soufistes.

Adorer, prier et supplier Dieu afin de vivre en paix dans l’éternité dans la richesse ou la pauvreté.

La pauvreté n’est pas une fatalité, Dieu l’a voulut Alhamdoulileh.

Le Musulman Al Hamdoulileh est riche car la différence entre le pauvre et le riche est ce qu’il a dans son cœur, la piété.

Alors laissez moi danser fissabilileh, pour l’amour de Dieu.

Danser pour la foi d’où le mot Chataha en arabe signifi divaguer spirituellement.

Afin que mon peuple  puisse vivre  dans la paix et pour l’éternité.

Avant que soit trop tard?

Une guerre civile!

Que Dieu nous épargne de cela inchaAllah.

 

 

  image002

L’éminence Mevlana Selaluddin Soufi derviche tourneur dansant pour la paix, la justice et l’humanité…

Rûmi a dit concernant l’orgueil des savants:

« Lorsque l’on a la science avec l’orgueil, alors il vaut mieux être ignorant devant Dieu. »

Dieu seul peut être orgueilleux!

Voulez-vous vous placer à la hauteur de Dieu?

Avez-vous perdu la raison?

Soyez humble et prêcher l’amour, car tout être a été créé par Allah même le plus injuste a le droit au repentir…

Avez-vous eu le message d’un Ange envoyé par Dieu pour oser parler de Jihad?  

          74042974carte-tunisie-pour-edito-jpg1           vacances-tunisie-djerba-tunisia-klike-anime-big

 

  La France et la Tunisie sont des partenaires historiques qui entretiennent d’excellentes relations. Depuis la révolution tunisienne, le climat de confiance qui règne avec les nouvelles autorités politiques du pays a été illustré par de nombreuses visites bilatérales, notamment celles de M.Hamadi Jebali, Premier ministre tunisien venu en France le 28 juin 2012, M. Moncef Marzouki, Président de la République Tunisienne, venu du 17 au 19 juillet 2012 et ayant prononcé un discours devant les députés de l’Assemblée Nationale le 18 juillet 2012. Se sont rendus récemment en Tunisie Mme Benguigui, Ministre déléguée à la francophonie du 18 au 20 novembre 2012, M. Bel, Président du Sénat, du 26 au 28 novembre 2012 et M.Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères, le 14 mai 2012. Le Président de la République effectua une visite d’Etat en Tunisie les 4 et 5 Juillet 2013.     Le monde semble découvrir soudainement les royaumes des dictateurs et la profondeur du désarroi des populations originaires de ces pays. Le tourisme est la première industrie mondiale et représente pour ces pays une véritable manne économique, mais au profit de qui ? Dans les faits, cette manne a, sans aucun doute, plus contribué à l’enrichissement des proches du pouvoir, qui contrôlent cette économie, qu’au développement local au service des populations. Notre perpétuelle recherche de vacances ‘’à bas prix’’ n’est pas sans générer d’autres très nombreux effets pervers :

  • Le développement spectaculaire du tourisme dans ces régions du monde pose le problème de l’exploitation indécente du personnel (salaire misérable, parfois 1,60 € par jour ; conditions de travail intolérables à nos yeux ; conditions d’hébergement indécentes, de 9 à 12 personnes par chambre du personnel ; précarité et absence de contrat de travail ; absence de couverture sociale…).
  • Sans oublier que cela représente une concurrence totalement déloyale vis-à-vis des destinations bien plus respectueuses des femmes, des hommes et des valeurs sociales.
  • En dehors de ces considérations sociales liées à l’emploi, il ne faut pas négliger l’impact écologique. Imaginez chez nous un tel tourisme de masse dans des établissements implantés dans des zones considérées comme sensibles totalement dépourvues de système de traitement des eaux usées, voire des égouts directement rejetés en mer, des centaines de 4×4 traversant quotidiennement nos espaces naturels fragiles, des avions venant du monde entier qui se posent parfois très près des centres ville toutes les 2 minutes de jour comme de nuit…
  • Sans oublier que tout un pan de cette économie échappe totalement à toute fiscalité locale, privant ainsi les populations locales de tout progrès social.

Nous sommes bien loin des rêves idylliques de vacances. Continuer à pratiquer un tel tourisme n’est-il pas un manque de respect pour ces populations qui est en attente d’un horizon porteur d’avenir ? Souvent, nous avons ‘’profité’’ de ces destinations plus pour des raisons purement économiques que pour satisfaire une soif de découvrir une population, sa culture, ses coutumes… Savez-vous que nombreux sont les touristes qui ne quittent pas leur hôtel club ! Il ne faut donc pas s’étonner de leur ignorance de la situation locale. Bien des exemples démontrent que notre comportement touristique, dans ces pays, a bien des effets néfastes : Il faut que nos bonbons arrêtent de créer des ravages dans la bouche d’enfants dont les parents n’ont pas les moyens de consulter un dentiste, il faut arrêter de jeter ces mêmes bonbons tels qu’on le ferait avec des singes dans un zoo et encore moins les distribuer en transformant ces enfant en mendiants. Les exemples pullulent : prise de photos d’autochtones sans leurs accords, des tenues vestimentaires qui choquent des individus si différents de nous culturellement, méconnaissance totale de règles locales de politesse et de respect, développement d’un tourisme sexuel dévastateur dans ces mêmes pays, pédophilie aux abords des complexes touristiques et dans les discothèques des hôtels, constructions d’infrastructures touristiques dans certaines zones considérées comme sensibles, décharges sauvages liées à la surconsommation des touristes, consommation démesurée d’eau dans les hôtels implantés dans des zones désertiques au détriment des paysans et des populations locales, désastre écologique ayant anéanti l’activité des pêcheurs locaux… Notre prise de conscience autour des événements actuels doit nous faire réfléchir, pas uniquement sur les dictateurs et leur manque de moralité, d’humanité… Elle doit nous faire réfléchir sur nos comportements ‘’ludiques’’ touristiques, sur le désastre social, économique et écologique. Le vent de liberté sans précédent qui souffle sur nos destinations préférées doit nous faire réfléchir sur la place de l’éthique et du sens que nous donnons à nos vacances… Qui pourra encore dire « je ne savais pas » ?          

 

Prologue 9:

 

Signé Nabil Marzouk Ibn Marrebi enfant du Maghreb.

Je vous remercie de votre attention,

je demande le pardon si j’ai fauté à mon seigneur Allah Subhanawataâla que je glorifie si petit et bas je suis.

Je l’adore, les prières et les louanges ne seraient pas suffisantes durant toute une vie pour lui rendre seulement l’équivalence du poids d’un atome que le tout puissant m’a donné…

Je salue également le bien aimé de Dieu: Muhamad Ibn AbdAllah "Sur lui la bénédiction et la paix" à lui bénédiction et salut.

  Dédié aux maîtres Soufis:

-L’éminence Mohammad Ibn Arabi d’Andalousie

-L’éminence Mevlana Jelaluddin Rûmi de Turquie

-L’éminence Ibn Rûchdi, Avéroes d’Andalusie

-L’éminence Emir AbdelKader d’Algérie

-L’éminence Salahdine El Ayoub de Kurde

-L’éminence Ghazali d’Iran

touchepasamafoi

-L’éminence Ismaël Boukhari d’Ouzbekistan

-L’éminence Omar Al Mokhtar

Aux 4 Imams Sunnites: Malik-Chaffihi-Hanafi-Hambal

Ainsi que l’imam Ali et Hossein de la doctrine chiite.

Dédié à tous nos frères et sœurs de Tunisie, du Maghreb, d’Afrique et le monde entier, chrétiens et juifs.

Mais surtout à nos frères et sœurs  de la péninsule d’Arabie, n’est-ce pas?

Et des représentants salafistes en Tunisie Allah y hdikom,

et vous pardonne,

comme par exemple »Abou Jihad ».

Que Dieu vous guide!

Amine  

Je terminerai par ce que j’aurai du commencer:

al-fatiha

Sourate 1 AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)

7 versets Pré-Hégire

1. Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

2. Louange à Allah, Seigneur de l’univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.          

Bien cordialement,

Paix, Amour et piété

Nabil Marzouk

 

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 

2 Commentaires le “Touche pas à ma foi”

  1. kamal

    Très bon site reflèttant un islam véridique.bonnes expliquations de certains hadiths et sourates,Merci

  2. mouvementdessarrasins

    Petite anecdote sur la supériorité de certains arabes des pays du Golf
    Une fois, une femme appelée Aîfa du Qatar complètement Ivre, dans un quartier du vieux Tours, m’a dit que les maghrébins sont la honte des arabes, nous serons pour eux des moins que rien. Elles m’a même dit que nous ne sommes pas de vrais arabes. On m’avait dit en France que je n’était pas français, en Tunisie que je n’étais pas Tunisien et maintenant je ne suis pas arabe. Alors, que suis-je?
    Nabil Marzouk

Répondre

D'autres nouvelles

Non classé

Théologiens référents de l’Islam

Théologiens référents de l’Islam

  Sourate 21 Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. AL-ANBIYA ...

La Loi de Dieu et ses règles

Depuis la création du premier Homme Adam : عليه السلام‎, ...

Récit et histoires de convertis à l’Islam

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France   http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=listing&vPart=76   http://www.islamrappel.com/article-histoires-de-convertis-a-l-islam-38424787.html               Crois-tu en l’existence du mal ? Un professeur universitaire défia ses étudiants ...

Infos news Islam

  http://www.topislam.org/ http://oumma.com/ http://www.islametinfo.fr/ http://www.saphirnews.com/ http://www.islam-informations.net/ http://journaldumusulman.fr/ http://www.islamreligion.fr/ http://www.islamic-news.info/ http://islamqa.info/fr http://www.islam-guide.com/fr/more-information-islam.htm http://www.franceinfo.fr/liste/Islam    

Islam

La Mecque: Que signifie Islam? Le mot arabe ‘Islam’ signifie simplement ‘soumission’ ...

Sionisme et Judaïsme? Palestine?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme Qu’est-ce que le sionisme? Beaucoup de gens qui se prétendent « ...

Hijab

Pourquoi le voile dérange t-il? Je pense que seul le voile ...

La fin du monde

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم Ce qui signifie : « L’heure du jour ...

Issa Ibnou Maryam Alis Jésus était bien musulman

Chapitre 163 de l’évangile de Barnabé Jésus s’en alla avec ses ...

Notre prophète Muhammad à lui bénédiction et salut

Le fondateur Le fon­dateur de la religion musulmane s’appelle Muhammad (ou ...

Le coran miracle

Le miracle du Coran Le Coran a été révélé sur une ...

Souvenirs des 1ers sarrasins de Touraine

Assalamoualikom mon frère Nabil. Que de bons souvenirs. Alhamdoulileh l’Amour de Dieu ...

La vie

  Qu’est-ce que la vie? C’est un clin d’œil. L’œil se ferme ...

Athéisme

Athéisme. Croire ou ne pas croire. « Quand une vague les recouvre ...

La Main De Fatma

Voici le mal, souvent il est chez nous dans nos ...

DES CRIS DANS LE DESERT DES... |
chleuheasy |
Entraide Maroc 2014 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Genre Recherche Education L...
| Bercantour
| Le bonheur,une chance pour ...